L’ours

⚠ traduction automatique non vérifiée

Bury Contacts @ OpenPKG GmbH

Société OpenPKG GmbH
Postale Weblinger Weg 28
85221 Dachau
GERMANY
Téléphone +49 8131 90626 0
E-Mail openpkg@openpkg.com
Web http://openpkg.com
Legal Form GmbH – Société à responsabilité limitée
Forme juridique Quartier général: Dachau
Directeur général:
Ralf S. Engelschall, Thomas Lotterer
Tribunal de district München, HRB 160208
General Data
Protection
Les directeurs généraux sont responsable de la protection générale des données. Coordonnées, voir le haut de la page.
Tax
Identification
DE814592499

App déclaration de confidentialité

L’application iOS “Bury Contact” ne collecte aucune information au-delà de sa raison d’être évidente. Il ne diffuse aucune information. Les commentaires intégrés créent un message électronique avec la version iOS de l’appareil, la version de l’application et le préréglage du numéro de build de l’application. Vous pouvez supprimer cette information avant de l’envoyer. Si vous décidez de soumettre un courrier électronique, le message peut contenir des informations vous concernant dans les informations relatives à l’expéditeur. Cela dépend de la configuration de votre messagerie et n’est pas spécifique à l’application.

Web déclaration de confidentialité

Le serveur Web recueille des informations pour chaque accès et enregistre l’adresse réseau de l’utilisateur, la date et l’heure, la page demandée, le volume de données fourni, l’état de livraison des données, le navigateur et le système d’exploitation de l’utilisateur et les données brutes. .

L’adresse réseau peut souvent être utilisée pour dériver l’emplacement approximatif de l’utilisateur.

Le logiciel de gestion de contenu (CMS) utilise des cookies pour relier chaque accès à une session ou à un utilisateur récurrent.

Pour améliorer et développer le serveur web et le CMS, les données brutes sont analysées anonymement sans adresse réseau, sans localisation et sans session.

Pour améliorer le contenu, les données brutes sont analysées anonymement sans adresse réseau, avec localisation et avec session.

Pour le débogage, le minimum nécessaire de toutes les données disponibles est analysé.

Le serveur est hébergé dans un centre de données allemand géré par une société allemande. CMS est exploité par une société allemande. Content responsable est une société allemande comme on le voit dans impressionner.

Les données ne seront transmises à des tiers que si elles sont appliquées – à une exception près: pour poursuivre des tentatives d’intrusion, d’attaque, de vandalisme ou d’abus, toutes les données disponibles sont analysées sans restriction, y compris les investigateurs tiers.

Pour les améliorations et les enquêtes mentionnées, nous conservons les données indéfiniment.

Pour contrer l’utilisation des cookies, ils peuvent être bloqués ou supprimés dans le navigateur.

Pour contrer la journalisation, la dérivation et l’analyse restent à l’écart du site Web.

Règlement en ligne des litiges

Vous trouverez la plateforme de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne à l’adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous ne sommes pas obligés de participer à d’autres procédures de résolution des litiges de consommation et nous ne proposons pas cette alternative.